Midi de l'Art : Eduardo Hoffmann - Entretelones

2020-10-20 10:30:00 2020-10-20 10:30:00 Midi de l'Art : Eduardo Hoffmann - Entretelones Valerius Art Gallery 1, place du Théâtre, Luxembourg Exposition du 21.10.2020  au 21.11.2020 Accueil par Gérard Valerius, ensuite visite guidée. Après avoir eu une rétrospective à la Fondation Cajasol à Séville, Espagne, nous sommes heureux d’annoncer l’exposition individuelle de l’artiste argentin Edouardo Hoffmann (1957). L’artiste est une grande figure de l’art contemporain latino-américain et a eu des expositions à Londres, New York, Vienne, Paris, Bruxelles et Venise entre autres et aussi dans des musées d’art contemporain internationaux comme le MOCA à Beijing. Ses oeuvres abstraites de grand format sont présentes dans de nombreuses collections privées et publiques. Les peintures d’Eduardo Hoffmann proposent au spectateur une expérience de vertige visuel. Ses oeuvres attirent le spectateur par la luminosité des couleurs, le dynamisme des coups de pinceau, les textures et la surface brillante. Visuel : Oeuvre: Nr. 4142, 2018 - 132 x 195 cm - Acrylique sur toile Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l'Art. TRES IMPORTANT ! Suite aux récentes recommandations concernant les mesures de sécurité sanitaire, les musées et institutions culturelles ne peuvent organiser des visites guidées que par  groupes de 10 personnes, guide inclus.  Au cas où vous souhaitez participer à une visite il est indispensable de vous inscrire et de participer à la visite uniquement si vous avez reçu une confirmation.  Pour la  visite nous vous prions de respecter les consignes de sécurité : port du masque, désinfection des mains et respect d'une distance d'au moins 1,5 m entre les participants du groupe. Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Valerius Art Gallery

1, place du Théâtre, Luxembourg

Exposition du 21.10.2020  au 21.11.2020

Accueil par Gérard Valerius, ensuite visite guidée.

Après avoir eu une rétrospective à la Fondation Cajasol à Séville, Espagne, nous sommes heureux d’annoncer l’exposition individuelle de l’artiste argentin Edouardo Hoffmann (1957).

L’artiste est une grande figure de l’art contemporain latino-américain et a eu des expositions à Londres, New York, Vienne, Paris, Bruxelles et Venise entre autres et aussi dans des musées d’art contemporain internationaux comme le MOCA à Beijing.

Ses oeuvres abstraites de grand format sont présentes dans de nombreuses collections privées et publiques. Les peintures d’Eduardo Hoffmann proposent au spectateur une expérience de vertige visuel. Ses oeuvres attirent le spectateur par la luminosité des couleurs, le dynamisme des coups de pinceau, les textures et la surface brillante.

Visuel : Oeuvre: Nr. 4142, 2018 - 132 x 195 cm - Acrylique sur toile

Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l'Art.

TRES IMPORTANT !

Suite aux récentes recommandations concernant les mesures de sécurité sanitaire, les musées et institutions culturelles ne peuvent organiser des visites guidées que par  groupes de 10 personnes, guide inclus. 

Au cas où vous souhaitez participer à une visite il est indispensable de vous inscrire et de participer à la visite uniquement si vous avez reçu une confirmation. 

Pour la  visite nous vous prions de respecter les consignes de sécurité : port du masque, désinfection des mains et respect d'une distance d'au moins 1,5 m entre les participants du groupe.

  Ajouter à mon calendrier