Xmas-Drink

2019-12-12 11:30:00 2019-12-12 11:30:00 Xmas-Drink Villa Vauban - Musée d'art de la Ville de Luxembourg En présence de S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière. Présentation de la donation des Amis des Musées à la Villa Vauban, parcours ciblé dans l’exposition Variations. Un musée pour tous, ensuite drink de fin d’année En cette presque fin d’année, Guy Thewes, directeur des 2 Musées de la Ville, nous ouvre les portes de la Villa Vauban lors d’une visite un peu différente des autres, au cours de laquelle  S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière nous fera l’honneur de sa présence.  Guy Thewes nous présentera la nouvelle acquisition du musée grâce à la donation 2018 des Amis des Musées à la Villa Vauban, ceci dans la grande salle au sous-sol de la Villa Vauban. Il s’agit de deux oeuvres "en grisaille" d'Abraham van Diepenbeeck (1596–1675) - Portrait d'une dame et d'un gentilhomme -  qui rejoignent et complètent parfaitement la collection. (Informations sur l'oeuvre : Huile sur toile - (27.8 x 23 cm). Nous poursuivrons par la (re)découverte de quelques-unes des oeuvres de l’exposition « Variations. Un musée pour tous » et conclurons notre visite en partageant une collation et le verre de l’amitié servis dans le grand hall au rez-de-chaussée de la Villa Vauban. Florence Reckinger et Catherine de Jamblinne accueilleront les Amis des Musées pour cette visite. IMPORTANT : Pour les visites proposées par les Amis des Musées, une inscription au préalable est obligatoire. Vous recevrez une confirmation avant la visite. Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Villa Vauban - Musée d'art de la Ville de Luxembourg

En présence de S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière.

Présentation de la donation des Amis des Musées à la Villa Vauban, parcours ciblé dans l’exposition Variations. Un musée pour tous, ensuite drink de fin d’année

En cette presque fin d’année, Guy Thewes, directeur des 2 Musées de la Ville, nous ouvre les portes de la Villa Vauban lors d’une visite un peu différente des autres, au cours de laquelle  S.A.R. la Grande-Duchesse Héritière nous fera l’honneur de sa présence. 

Guy Thewes nous présentera la nouvelle acquisition du musée grâce à la donation 2018 des Amis des Musées à la Villa Vauban, ceci dans la grande salle au sous-sol de la Villa Vauban.

Il s’agit de deux oeuvres "en grisaille" d'Abraham van Diepenbeeck (1596–1675) - Portrait d'une dame et d'un gentilhomme -  qui rejoignent et complètent parfaitement la collection. (Informations sur l'oeuvre : Huile sur toile - (27.8 x 23 cm).

Nous poursuivrons par la (re)découverte de quelques-unes des oeuvres de l’exposition « Variations. Un musée pour tous » et conclurons notre visite en partageant une collation et le verre de l’amitié servis dans le grand hall au rez-de-chaussée de la Villa Vauban.

Florence Reckinger et Catherine de Jamblinne accueilleront les Amis des Musées pour cette visite.

IMPORTANT : Pour les visites proposées par les Amis des Musées, une inscription au préalable est obligatoire. Vous recevrez une confirmation avant la visite.

  Ajouter à mon calendrier