Visite exceptionnelle à la Résidence de l’Ambassade du Luxembourg à Paris : De Mains de Maîtres Luxembourg en avant-première ! 

2021-10-23 07:30:00 2021-10-23 07:30:00 Visite exceptionnelle à la Résidence de l’Ambassade du Luxembourg à Paris : De Mains de Maîtres Luxembourg en avant-première !  Visite exceptionnelle à la Résidence de l’Ambassade du Luxembourg à Paris : De Mains de Maîtres Luxembourg en avant-première !  La Biennale des Métiers d’Art, De Mains de Maîtres Luxembourg, ouvrira ses portes, au Luxembourg,  pour sa 3ème édition du 20 au 28 novembre 2021.  D’ores et déjà, une exposition de 10 artisans luxembourgeois est organisée à la Résidence de l’Ambassadeur du Luxembourg, Son Excellence Madame Martine Schommer, à Paris.  Les Amis des Musées sont heureux de pouvoir vous proposer une visite exceptionnelle de cette exposition à la Résidence. Jean-Marc Dimanche, curateur de la Biennale des Métiers d’Art, De Mains de Maîtres Luxembourg, vous accueillera et vous présentera les pièces de l’exposition.  Soit le vendredi 22 octobre 2021 lors d'une visite guidée d’une heure qui débutera à 9.00.  Soit le samedi 23 octobre 2021, de manière plus informelle, présentation des pièces par petits groupes au cours de la matinée entre 9.30 et 12.30.  La Résidence est située à deux pas  du Grand Palais éphémère où se tiendra la FIAC du 21 au 24 octobre 2021.  L’adresse de la Résidence sera communiquée aux personnes inscrites.  Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Visite exceptionnelle à la Résidence de l’Ambassade du Luxembourg à Paris : De Mains de Maîtres Luxembourg en avant-première ! 

La Biennale des Métiers d’Art, De Mains de Maîtres Luxembourg, ouvrira ses portes, au Luxembourg,  pour sa 3ème édition du 20 au 28 novembre 2021. 

D’ores et déjà, une exposition de 10 artisans luxembourgeois est organisée à la Résidence de l’Ambassadeur du Luxembourg, Son Excellence Madame Martine Schommer, à Paris. 

Les Amis des Musées sont heureux de pouvoir vous proposer une visite exceptionnelle de cette exposition à la Résidence.

Jean-Marc Dimanche, curateur de la Biennale des Métiers d’Art, De Mains de Maîtres Luxembourg, vous accueillera et vous présentera les pièces de l’exposition. 

  • Soit le vendredi 22 octobre 2021 lors d'une visite guidée d’une heure qui débutera à 9.00. 
  • Soit le samedi 23 octobre 2021, de manière plus informelle, présentation des pièces par petits groupes au cours de la matinée entre 9.30 et 12.30. 

La Résidence est située à deux pas  du Grand Palais éphémère où se tiendra la FIAC du 21 au 24 octobre 2021. 

L’adresse de la Résidence sera communiquée aux personnes inscrites. 

Exposition
Non
A l'affiche
Non
  Ajouter à mon calendrier