Midi de l'Art : Christophe Van Biesen Home and Away

2020-03-04 11:30:00 2020-03-04 11:30:00 Midi de l'Art : Christophe Van Biesen Home and Away Galerie d’Art Contemporain« Am Tunnel »  Centre Bancaire « Rousegäertchen », 16, rue Sainte Zithe, Luxembourg quartier Gare Exposition du 15.10.2019 au 19.04.2020 Visite guidée par l'artiste Spuerkeess expose actuellement quelque 130 œuvres de l'artiste belge Christophe Van Biesen, arrivé au Luxembourg en 2008. L’exposition s’adresse à tous les voyageurs et adeptes de la photographie de paysages et se veut à la fois rêveuse, passionnante, impressionnante et inspirante. A l’affiche de « Home and Away », créée par Christophe Van Biesen pour la Galerie d’Art Contemporain «Am Tunnel», il y aura toute une série de photographies de paysages et de villes à l’étranger. L’aspect varié de ces paysages vise à souligner la diversité et la beauté de notre planète : des vastes paysages du continent nord-américain aux mégalopoles asiatiques, en passant par l’Islande, la France, l’Italie et bien d’autres destinations ; en n’oubliant bien évidemment pas la Belgique, le pays natal de l’artiste. Christophe Van Biesen s’est spécialisé dans la photographie de paysages naturels et urbains de son pays adoptif. A l’occasion de maints voyages de par le monde, l’artiste a aussi pu réaliser toute une série de photographies de paysages et de villes à l’étranger. L’aspect varié de ces paysages vise à souligner la diversité et la beauté de notre planète : des vastes paysages du continent nord-américain aux mégalopoles asiatiques, en passant par l’Islande, la France, l’Italie et bien d’autres destinations ; en n’oubliant bien évidemment pas la Belgique, le pays natal de l’artiste. Immortaliser des vues typiques sous un angle et une lumière uniques est ainsi devenu le style immanquable de l’artiste. Des fois grandioses et impressionnantes, d’autres fois intimes et personnelles, les photographies de paysages de l’artiste sont un jeu de couleurs et d’ambiances. Christophe vous invite à voyager avec lui à travers ses photographies. Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l'Art. IMPORTANT : Pour les visites proposées par les Amis des Musées, une inscription au préalable est obligatoire. Vous recevrez une confirmation avant la visite. Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Galerie d’Art Contemporain« Am Tunnel » 

Centre Bancaire « Rousegäertchen », 16, rue Sainte Zithe, Luxembourg quartier Gare

Exposition du 15.10.2019 au 19.04.2020

Visite guidée par l'artiste

Spuerkeess expose actuellement quelque 130 œuvres de l'artiste belge Christophe Van Biesen, arrivé au Luxembourg en 2008.

L’exposition s’adresse à tous les voyageurs et adeptes de la photographie de paysages et se veut à la fois rêveuse, passionnante, impressionnante et inspirante.

A l’affiche de « Home and Away », créée par Christophe Van Biesen pour la Galerie d’Art Contemporain «Am Tunnel», il y aura toute une série de photographies de paysages et de villes à l’étranger. L’aspect varié de ces paysages vise à souligner la diversité et la beauté de notre planète : des vastes paysages du continent nord-américain aux mégalopoles asiatiques, en passant par l’Islande, la France, l’Italie et bien d’autres destinations ; en n’oubliant bien évidemment pas la Belgique, le pays natal de l’artiste.

Christophe Van Biesen s’est spécialisé dans la photographie de paysages naturels et urbains de son pays adoptif. A l’occasion de maints voyages de par le monde, l’artiste a aussi pu réaliser toute une série de photographies de paysages et de villes à l’étranger. L’aspect varié de ces paysages vise à souligner la diversité et la beauté de notre planète : des vastes paysages du continent nord-américain aux mégalopoles asiatiques, en passant par l’Islande, la France, l’Italie et bien d’autres destinations ; en n’oubliant bien évidemment pas la Belgique, le pays natal de l’artiste. Immortaliser des vues typiques sous un angle et une lumière uniques est ainsi devenu le style immanquable de l’artiste. Des fois grandioses et impressionnantes, d’autres fois intimes et personnelles, les photographies de paysages de l’artiste sont un jeu de couleurs et d’ambiances.

Christophe vous invite à voyager avec lui à travers ses photographies.

Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l'Art.

IMPORTANT : Pour les visites proposées par les Amis des Musées, une inscription au préalable est obligatoire. Vous recevrez une confirmation avant la visite.

Est-ce que cette personne est membre ?
  Ajouter à mon calendrier