Steve Kaspar chez Nosbaum Reding - Online exhibition

2020-07-30 22:00:00 2020-07-30 22:00:00 Steve Kaspar chez Nosbaum Reding - Online exhibition Les dessins de la série Génération de Steve Kaspar ont été réalisés entre 1992 et 1997. Exécutés en technique mixte sur papier «Steinbach», essentiellement en deux formats, ils constituent à la fois un point culminant et un tournant dans l'oeuvre de l'artiste. Le travail par séries est une caractéristique essentielle, si ce n'est logique de la démarche de Steve Kaspar depuis les années 1970. Si au début des années 1980, il privilégie la technique du collage et s'intéresse surtout à la couleur et à la figuration, son travail tend ensuite vers une concentration et une réduction des moyens formels, mais le souci de la forme et de la composition demeure présent dans toutes les itérations de ce cycle.  Lire plus & voir l'exposition Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Les dessins de la série Génération de Steve Kaspar ont été réalisés entre 1992 et 1997. Exécutés en technique mixte sur papier «Steinbach», essentiellement en deux formats, ils constituent à la fois un point culminant et un tournant dans l'oeuvre de l'artiste.

Le travail par séries est une caractéristique essentielle, si ce n'est logique de la démarche de Steve Kaspar depuis les années 1970. Si au début des années 1980, il privilégie la technique du collage et s'intéresse surtout à la couleur et à la figuration, son travail tend ensuite vers une concentration et une réduction des moyens formels, mais le souci de la forme et de la composition demeure présent dans toutes les itérations de ce cycle. 

  Ajouter à mon calendrier