Nos visites sont actuellement reportées.

2020-12-29 23:00:00 2020-12-29 23:00:00 Nos visites sont actuellement reportées. Chers Amis des Musées,  Comme vous le savez, la bonne gestion de la crise sanitaire impose au Gouvernement de prendre des mesures pour limiter la propagation du Coronavirus. Dans ce contexte, les visites guidées de petits groupes de 10 personnes que nous avions prévues lors des prochaines semaines, sont annulées jusqu’au 15 janvier prochain inclus. Nous ne manquerons pas de vous informer de leur réorganisation, avec les équipes des musées et les artistes. N’oubliez pas que nous avons l’immense chance que nos musées et centres d’art demeurent ouverts au public, dans le respect bien entendu, des règles sanitaires.  Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous invitons à vivre la culture en continuant à visiter les expositions qui nous sont proposées et que les équipes curatoriales ont réussi à mettre sur pied dans ces temps incertains. Bravo aux équipes des musées pour cela ! Amicalement vôtres,  Florence Reckinger et Catherine de Jamblinne Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Chers Amis des Musées, 

Comme vous le savez, la bonne gestion de la crise sanitaire impose au Gouvernement de prendre des mesures pour limiter la propagation du Coronavirus.

Dans ce contexte, les visites guidées de petits groupes de 10 personnes que nous avions prévues lors des prochaines semaines, sont annulées jusqu’au 15 janvier prochain inclus. Nous ne manquerons pas de vous informer de leur réorganisation, avec les équipes des musées et les artistes.

N’oubliez pas que nous avons l’immense chance que nos musées et centres d’art demeurent ouverts au public, dans le respect bien entendu, des règles sanitaires. 

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous invitons à vivre la culture en continuant à visiter les expositions qui nous sont proposées et que les équipes curatoriales ont réussi à mettre sur pied dans ces temps incertains.

Bravo aux équipes des musées pour cela !

Amicalement vôtres, 

Florence Reckinger et Catherine de Jamblinne

  Ajouter à mon calendrier