Midi de l'Art : Sandra Lieners - Réalités augmentées (Liste d'attente)

2020-11-12 11:30:00 2020-11-12 11:30:00 Midi de l'Art : Sandra Lieners - Réalités augmentées (Liste d'attente) Galerie Fellner Contemporary 2a, rue Wiltheim, Luxembourg-Fëschmaart (Marché aux Poissons) Exposition du 29.10.2020 au 28.11.2020 Accueil par Hans Fellner, ensuite visite guidée par l'artiste Dans ses nouvelles œuvres grand format (New Paintings) Sandra Lieners poursuit formellement le questionnement de nos habitudes visuelles et des possibilités de perception. Dans sa propre approche unique, elle crée des peintures à l'huile d'une grande beauté et d'un grand équilibre dans une forme contemporaine d’impressionnisme. Depuis 2012, Sandra Lieners  née en 1990, a étudié à l’université des arts appliqués de Vienne et à l’Académie des Beaux-Arts de Florence. Diplômée en arts visuels, elle retourne au Luxembourg où ses œuvres font partie de diverses collections publiques et privées. En 2017, elle est sélectionnée pour la résidence d’artiste « Peinture et médias mixtes » au SVA à New York où elle vit et travaille pendant un mois et demi. A part des expositions internationales et nationales, Sandra Lieners expose régulièrement au Salon du CAL. Visuel : (c) Sandra Lieners. Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l'Art. TRES IMPORTANT ! Suite aux récentes recommandations concernant les mesures de sécurité sanitaire, les musées et institutions culturelles ne peuvent organiser des visites guidées que par  groupes de 10 personnes, guide inclus.  Au cas où vous souhaitez participer à une visite il est indispensable de vous inscrire et de participer à la visite uniquement si vous avez reçu une confirmation.  Pour la  visite nous vous prions de respecter les consignes de sécurité : port du masque, désinfection des mains et respect d'une distance d'au moins 1,5 m entre les participants du groupe. Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Galerie Fellner Contemporary

2a, rue Wiltheim, Luxembourg-Fëschmaart (Marché aux Poissons)

Exposition du 29.10.2020 au 28.11.2020

Accueil par Hans Fellner, ensuite visite guidée par l'artiste

Dans ses nouvelles œuvres grand format (New Paintings) Sandra Lieners poursuit formellement le questionnement de nos habitudes visuelles et des possibilités de perception.

Dans sa propre approche unique, elle crée des peintures à l'huile d'une grande beauté et d'un grand équilibre dans une forme contemporaine d’impressionnisme.

Depuis 2012, Sandra Lieners  née en 1990, a étudié à l’université des arts appliqués de Vienne et à l’Académie des Beaux-Arts de Florence.

Diplômée en arts visuels, elle retourne au Luxembourg où ses œuvres font partie de diverses collections publiques et privées. En 2017, elle est sélectionnée pour la résidence d’artiste « Peinture et médias mixtes » au SVA à New York où elle vit et travaille pendant un mois et demi.

A part des expositions internationales et nationales, Sandra Lieners expose régulièrement au Salon du CAL.

Visuel : (c) Sandra Lieners.

Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l'Art.

TRES IMPORTANT !

Suite aux récentes recommandations concernant les mesures de sécurité sanitaire, les musées et institutions culturelles ne peuvent organiser des visites guidées que par  groupes de 10 personnes, guide inclus. 

Au cas où vous souhaitez participer à une visite il est indispensable de vous inscrire et de participer à la visite uniquement si vous avez reçu une confirmation. 

Pour la  visite nous vous prions de respecter les consignes de sécurité : port du masque, désinfection des mains et respect d'une distance d'au moins 1,5 m entre les participants du groupe.

  Ajouter à mon calendrier