Midi de l'Art : Pardon my Language

2018-02-28 11:30:00 2018-02-28 11:30:00 Midi de l'Art : Pardon my Language Galerie Zidoun-Bossuyt (6, rue Saint Ulric, Luxembourg-Grund) Visite guidée par Audrey Bossuyt. Pardon My Language est une exploration de la façon progressive dont la mondialisation a changé notre perception de l’identité culturelle et comment la notion d'«identité » en elle-même évolue et change au cours des 20e et 21e siècles.  Cette exposition, commissionnée par Tomokazu Matsuyama, vise à examiner la frontière floue entre social et culturel qui rend notre époque si unique. Tomokazu Matsuyama est un artiste japonais établi à New York. Son travail puise son inspiration sur sa double culture et questionne la notion d’identité ayant toujours été influencé tant par le folklore traditionnel japonais que par la culture Occidentale. Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l’Art. Photo : (c) Zidoun-Bossuyt Les inscriptions sont closes. Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Galerie Zidoun-Bossuyt (6, rue Saint Ulric, Luxembourg-Grund)

Visite guidée par Audrey Bossuyt.

Pardon My Language est une exploration de la façon progressive dont la mondialisation a changé notre perception de l’identité culturelle et comment la notion d'«identité » en elle-même évolue et change au cours des 20e et 21e siècles. 

Cette exposition, commissionnée par Tomokazu Matsuyama, vise à examiner la frontière floue entre social et culturel qui rend notre époque si unique. Tomokazu Matsuyama est un artiste japonais établi à New York. Son travail puise son inspiration sur sa double culture et questionne la notion d’identité ayant toujours été influencé tant par le folklore traditionnel japonais que par la culture Occidentale.

Bärbel Aubert accueillera les Amis des Musées pour ce Midi de l’Art.

Photo : (c) Zidoun-Bossuyt

Les inscriptions sont closes.