Midi de l'Art : Miami – La Havane : Portrait de famille

Mercredi, 6 septembre, 2017 - 12:30

Huit photographes, dont le Luxembourgeois Romain Nero, nous présentent une série de quelque cinquante clichés illustrant à travers divers thèmes conducteurs les aspects de cette culture cubaine, qui passe outre les déchirements de l’Histoire, pour maintenir, parfois même à l’insu de ses protagonistes, une communauté d’attitude, de vision, de manière d’être, d’art de vivre.

Romain Nero nous fait le plaisir d’être présent lors de cette visite ainsi que Pierre-Antoine Laurent et Franck Renevier, commissaires de cette exposition présentée en avant-première au Grand-Duché avant d’entreprendre une itinérance internationale.

Les Amis bénéficient d’une remise exceptionnelle de 20% sur le catalogue de l’exposition et les tirés à part.

Nous vous invitons à réserver une table avant ou après la visite, à la Brasserie de l’Abbaye (352 26 20 52 981) où une remise de 20% est également offerte aux Amis.

Catherine de Jamblinne accueillera les Amis à 12h30 pour ce Midi de l’Art.

Mercredi 6 septembre 2017 à 12h30

Centre Culturel de Rencontre Abbaye de Neimënster