Comment occuper ses enfants à la maison grâce aux contenus géniaux que l’on peut trouver sur le Net ?

2020-04-29 22:00:00 2020-04-29 22:00:00 Comment occuper ses enfants à la maison grâce aux contenus géniaux que l’on peut trouver sur le Net ? À cause du Coronavirus, les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, nous allons – parents et familles – devoir occuper les enfants à la maison ! J’ai la chance de pouvoir travailler d’où je veux. Je serai donc chez moi, avec mes enfants. Mais, je ne pourrai pas être totalement dispo pour eux (parce que >> travail).  Chez moi, il y aura de la lecture, de la création d’histoires (comment ça, je joins l’utile à l’agréable ?!), un peu #Netflix (pourquoi Disney+ n’est pas encore dispo hein ? Pourquoi ?), des jeux de société, des jeux vidéo, des activités manuelles. Et puis, il y aura enfin un peu d’ennui, parce que l’ennui c’est bien, ça fait vagabonder l’esprit.  Mais je me dis que c’est aussi l’occasion d’occuper mes enfants à la maison avec des choses top. Comme tout ce que des créateurs de contenus géniaux mettent à disposition ! Seulement voilà : je perds beaucoup de temps à chercher et à me perdre dans les méandres d’internet. Chacun de nous connaît une pépite qui mérite un coup d’oeil ou d’oreille. Et si on les regroupait dur cette page ? Ce serait bigrement bien non ? Un peu de solidarité entre parents ♥ - Lire plus Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

À cause du Coronavirus, les écoles sont fermées jusqu’à nouvel ordre. Ainsi, nous allons – parents et familles – devoir occuper les enfants à la maison !

J’ai la chance de pouvoir travailler d’où je veux. Je serai donc chez moi, avec mes enfants. Mais, je ne pourrai pas être totalement dispo pour eux (parce que >> travail). 

Chez moi, il y aura de la lecture, de la création d’histoires (comment ça, je joins l’utile à l’agréable ?!), un peu #Netflix (pourquoi Disney+ n’est pas encore dispo hein ? Pourquoi ?), des jeux de société, des jeux vidéo, des activités manuelles. Et puis, il y aura enfin un peu d’ennui, parce que l’ennui c’est bien, ça fait vagabonder l’esprit. 

Mais je me dis que c’est aussi l’occasion d’occuper mes enfants à la maison avec des choses top. Comme tout ce que des créateurs de contenus géniaux mettent à disposition !

Seulement voilà : je perds beaucoup de temps à chercher et à me perdre dans les méandres d’internet. Chacun de nous connaît une pépite qui mérite un coup d’oeil ou d’oreille. Et si on les regroupait dur cette page ? Ce serait bigrement bien non ?

Un peu de solidarité entre parents ♥ - Lire plus

  Ajouter à mon calendrier