Comité Alstad - Concours Pëckvillchen 2021

2020-09-29 22:00:00 2020-09-29 22:00:00 Comité Alstad - Concours Pëckvillchen 2021 Le Comité Alstad a.s.b.l. organise, en vue de l’Émaischen 2021, un concours de création artistique et artisanale ayant pour objet les oiseaux-siffleurs « Péckvillchen » destinés à la reproduction en série limitée pour l’édition annuelle du Comité Alstad asbl au marché traditionnel de l’Éimaischen le lundi de Pâques à Luxembourg. Ce concours s’adresse à toutes les personnes ( professionnels et amateurs ) résidant au Grand-Duché de Luxembourg et est réservé à des œuvres authentiques et inédites, de la main des participants, créées au cours de cette année. Les techniques mixtes sont acceptées avec une prévalence céramique dans les matériaux utilisés. Les œuvres proposées représentent obligatoirement un «Péckvillchen» (oiseau-siffleur) pourvu d’un canal d’insufflation pour « sonner ». Les dimensions minimales des objets doivent être : 9 cm de longueur, 6 cm de hauteur, et 5 cm de largeur et les dimensions maximales : 12 cm de longueur, 9 cm de hauteur, et 7 cm de largeur. Le critère de sélection des œuvres est la créativité, le finissage sonore et la réalisation technique. Des œuvres collectives sont acceptées et chaque participant pourra présenter plusieurs projets. Les projets devront être remis samedi le 7 novembre 2020 au siège du Comité Alstad a.s.b.l. • 14, rue Sigefroi • L-2536 Luxembourg. Le Comité Alstad asbl se propose de faire reproduire les projets primés retenus, lors des prochaines éditions de l’ « Éimaischen », mais se réserve toutefois le droit de faire réaliser des projets autres que ceux primés par le jury. Les reproductions porteront la signature de l‘auteur. Pour obtenir le règlement du concours : Télécharger le règlement via notre site www.comitealstad.lu ou bien envoyer nous un e-mail à l’adrese comite.alstad@pt.lu ou bien contacter nous en téléphonant au numéro 46 61 88. Luxembourg Les amis des musées d'art et d'histoire Luxembourg info@amisdesmusees.lu Europe/Luxembourg public

Le Comité Alstad a.s.b.l. organise, en vue de l’Émaischen 2021, un concours de création artistique et artisanale ayant pour objet les oiseaux-siffleurs « Péckvillchen » destinés à la reproduction en série limitée pour l’édition annuelle du Comité Alstad asbl au marché traditionnel de l’Éimaischen le lundi de Pâques à Luxembourg.

Ce concours s’adresse à toutes les personnes ( professionnels et amateurs ) résidant au Grand-Duché de Luxembourg et est réservé à des œuvres authentiques et inédites, de la main des participants, créées au cours de cette année.

Les techniques mixtes sont acceptées avec une prévalence céramique dans les matériaux utilisés. Les œuvres proposées représentent obligatoirement un «Péckvillchen» (oiseau-siffleur) pourvu d’un canal d’insufflation pour « sonner ».

Les dimensions minimales des objets doivent être : 9 cm de longueur, 6 cm de hauteur, et 5 cm de largeur et les dimensions maximales : 12 cm de longueur, 9 cm de hauteur, et 7 cm de largeur.

Le critère de sélection des œuvres est la créativité, le finissage sonore et la réalisation technique. Des œuvres collectives sont acceptées et chaque participant pourra présenter plusieurs projets.

Les projets devront être remis samedi le 7 novembre 2020 au siège du Comité Alstad a.s.b.l. • 14, rue Sigefroi • L-2536 Luxembourg.

Le Comité Alstad asbl se propose de faire reproduire les projets primés retenus, lors des prochaines éditions de l’ « Éimaischen », mais se réserve toutefois le droit de faire réaliser des projets autres que ceux primés par le jury. Les reproductions porteront la signature de l‘auteur.

Pour obtenir le règlement du concours :

Télécharger le règlement via notre site www.comitealstad.lu ou bien envoyer nous un e-mail à l’adrese comite.alstad@pt.lu ou bien contacter nous en téléphonant au numéro 46 61 88.

  Ajouter à mon calendrier