BRAFA Art Fair 2019 à Bruxelles

Mercredi, 30 janvier, 2019 - 08:15

Nous vous proposons une visite particulière de la BRAFA ART FAIR prévue pour les Amis des Musées.

Nous commencerons par une visite «coups de cœur » d’une personnalité belge du monde de la culture avant de nous retrouver autour d’un walking lunch. Vous pourrez ensuite déambuler dans la foire à votre guise durant l’après-midi.

Créée en 1956, la BRAFA ART FAIR est l’une des plus anciennes, mais aussi des plus prestigieuses foires d’art au monde. Elle est réputée pour la qualité haut de gamme des œuvres exposées, des antiquités à l’art moderne et contemporain en passant par les beaux-arts et le design. Elle consstiute une vitreine exceptionnelle d’objets rares de grande qualité couvrant 5000 ans d’histoire, de l’Age de bronze à aujourd’hui et est considérée comme un baromètre fiable du marché de l’art.

Informations pratiques :

Nous nous retrouverons au parking P+R Bouillon, 61, rue de Bouillon à 1248 Luxembourg (Hollerich) à proximité de l’autoroute d’Esch s/ Alzette.

Ce parking est gratuit pendant 24h. Vous pouvez garer votre voiture dans le parking couvert et rejoindre notre bus garé sur le parking en plein air réservé aux bus.

• 8h15 : Rendez-vous au parking P+R Bouillon
  • 8h30 : Départ pour Bruxelles
  • 11h30 : Arrivée à la BRAFA et visite « coups de cœur » avec une personnalité belge du monde de la culture.
  • 12h/12h15 : Walking Lunch
  • Visite libre
  • 16h : Départ de la BRAFA
  • 19h : Arrivée au Luxembourg

Cette journée a dû être annulée à cause des chutes de neige importantes.

Le prix de ce voyage comprenant le transport, le déjeuner et la visite s’élève à 150 euros par personne que nous vous prions de bien vouloir virer sur le compte

Amis des Musées IBAN LU07 1111 0547 9082 0000 / code BIC: CCPLLULL avec la communication "BRAFA 2019"..