Qu’est-ce que les Midis de l’Art ?
Les Midis de l’Art, c’est vivre vos pauses de Midis autrement!
Depuis 1997, les Amis proposent mensuellement les MIDIS DE L’ART : visites commentées ou rencontres artistiques permettant aux personnes intéressées de découvrir des expositions, des collections, voire des aspects peu connues de la vie culturelle à Luxembourg dans un cadre particulier et décontracté.
Agrémentées d’une collation et de rafraîchissements, ces rencontres ont lieu en principe entre 12h30 et 14h et constituent une bonne occasion pour les jeunes actifs comme pour pour tous les membres intéressés par la culture de passer une pause de midi originale et enrichissante, guidée par des professionnels ou des amateurs éclairés qui parfois, ouvrent des portes habituellement fermées au public.
Programmation des Midis de l’Art:
Mardi 22 mars 2011, 12h30 : Visite de l’exposition “Shapping forces” - Laurent Ney, à la Fondation de l’Architecture et de l’ingénieurie, 1, rue de l’Aciérie, Luxembourg Hollerich : www.fondarch.lu
Pour s’inscrire à cette visite, complétez le formulaire ci-dessous avant le 21 mars 2011.
Pour être informé régulièrement par e-mail des activités des Midis de l’Art, il vous suffit d’envoyer un mail à midis@amisdesmusées.lu
cforms contact form by delicious:days
Rejoignez les Midis de l’Art sur Facebook!
