Prochains Midis de l’Art

Une pause de midi autrement

Les Midis de l’Art sont, avec les Midis de l’Histoire, une initiative des Amis des Musées qui proposent une fois par mois environ des visites commentées ou rencontres artistiques permettant aux personnes intéressées de découvrir des expositions, des collections, voire des aspects peu connus de la vie culturelle à Luxembourg dans un cadre particulier décontracté.

Ces rencontres ont lieu en principe entre 12h30 et 14h00 et constituent une bonne occasion, en particulier pour les jeunes actifs, et bien sûr pour tous les  membres intéressés par la culture, de passer une pause de midi originale et enrichissante, guidée par des professionnels ou des amateurs éclairés qui parfois ouvrent des portes habituellement fermées au public.

Prochains Midis de l’Art :

Mercredi 6 septembre 2017 à 12.30 – Centre culturel de rencontre Neimënster :

Vendredi 8 septembre 2017 à 12.30 – Mudam

Double Coding

Vendredi 15 septembre 2017 à 12.30 – Parc central du Kirchberg (Kyosk) :

Mercredi 20 septembre 2017 à 12.30 – Villa Vauban

Samedi 23 septembre 2017 à 12.30 – Galerie Ceysson :

Si vous souhaitez recevoir la newsletter des Midis de l’Art et de l’Histoire nous vous remercions de vous inscrire à l’adresse amisdesmusees@gmail.com.